Apaiser la douleur

Certains d’entre nous sont sujets à des migraines chroniques, des sinusites à répétition, des maux de dos ou toute autre manifestation douloureuse dans le corps que la médecine ne peut guérir sur le long terme.

Ce travail en cabinet concerne les douleurs chroniques qui ont déjà été diagnostiquées et sont accompagnées par le corps médical. Il s’agit de vous apprendre à diminuer les sensations douloureuses pour qu’elles deviennent acceptables ou disparaissent, et surtout ne vous gênent plus dans votre quotidien.

Aujourd’hui l’hypnose a intégré le milieu hospitalier pour être un recours parfois à l’anesthésie en bloc opératoire. Elle est utilisée aussi en préparation de certaines opérations lourdes pour que le patient se remette plus vite. Il est donc possible avec l’hypnose de travailler à diminuer la douleur. 

Douleur et hypnose

Grâce à l’apprentissage de l’auto-hypnose, en quelques séances, vous saurez diminuer la douleur et retrouverez plus de liberté. Il ne s’agit pas de soigner ni même de guérir, mais d’apaiser la douleur.

Contactez-moi pour que nous commencions à en parler et pour la prise de rendez-vous

Prendre RDV en ligne

 

 

Séance d’hypnose en Essonne à Bondoufle

Mentions légales