Témoignages

Temoignages

 

« Kafui est une praticienne avec une bienveillance extraordinaire, un rapport à l’autre vraiment agréable! Compétente et pleine de vie elle saura vous accompagner dans vos grands changements (car il n’y a pas de petits changements)

Je recommande vivement ! »

Louis M.

 

« J’ai un superbe souvenir d’une séance avec Kafui. Beaucoup de choses ont bougées suite à cette séance. Je vous recommande sans hésiter! »

Marie P.

 

« Kafui est une thérapeute très chaleureuse qui m’a tout de suite permis d’être en confiance, ce qui facilite le travail ! 

Très à l’écoute, elle a su comprendre mes problématiques et me guider vers leur résolution grâce à des techniques d’hypnose efficaces et toujours adaptées. Elle m’a aussi offert un accompagnement réel dans mon rapport quotidien aux émotions. C’est une personne qui a le soucis d’apporter guérison et autonomie à ses consultants. »

Mathieu R.

 

« J’ai abordé l’hypnose avec beaucoup de scepticisme, parce que je ne voulais pas croire que les problèmes que j’avais pouvaient se régler aussi facilement que « ça ». Des problèmes, j’en avais plusieurs, plus ou moins liés, qui me plongeaient dans un état d’attente, d’inaction, de stress pour le moindre petit problème. Ma vie stagnait, et plus le temps avançait et plus ma culpabilité de rester là, immobile, grandissait. J’avais déjà eu plus jeune une mauvaise expérience de la psychothérapie et je ne voulais pas renouveler l’expérience. Un ami m’a alors conseillé l’hypnose. Au bout de trois semaines, je franchi le pas et contactais Kafui.

En à peine quelques séances, l’hypnose avec Kafui m’a permis de retrouver l’élan pour vivre comme je l’entends, en laissant derrière moi l’état de léthargie et de peur qui m’habitait depuis plusieurs années. Ça a commencé par un simple travail sur mon avenir professionnel, puis quelques séances sur d’autres enjeux importants de ma vie. A chaque séance, je ressortais léger, comme si des entraves s’étaient dénouées. Au fil du temps, je ressentais que le travail de chaque séance agissait en synergie avec celui des séances précédentes. C’est comme si un voile qu’on ne voyait plus depuis si longtemps s’effaçait devant nos yeux. Bien sûr il m’arrive toujours de douter, de m’affoler, mais ça ne dure qu’un temps, je reprends alors mes esprits et je fais ce que j’ai décidé de faire pour pallier au problème qui se présente à moi. C’est aussi simple que cela. A présent, je vois l’hypnose comme la source d’une force profonde et puissante qui m’apporte ce dont j’ai besoin dans tous les moments de la vie. »

Julien B.

 

« Suite à un accident de voiture survenu en 2012, ma phobie de la route se dégradait de jour en jour, jusqu’au point de ne plus pouvoir conduire. Je me sentais dépendante des autres (mon mari notamment) et cette situation me laissait mal à l’aise (durant des années je n’en parlais à personne) déprimée à l’idée de ne plus conduire.
Pourtant j’ai fait toutes les démarches dont j’ai eu connaissance : psychologue, hypnothérapeute, relaxation, simulation de conduite à l’hôpital sans aucun résultat, au contraire, ma situation se dégradait de plus en plus. Jusqu’au jour où on m’a conseillé d’aller voir Kafui.
Son écoute, sa gentillesse et son efficacité, m’a réconciliée avec l’envie et le plaisir de conduire. L’autoroute reste encore compliquée pour l’instant, mais je suis en bonne voie
Merci Kafui. »

Manuela P.

 

Prendre un RDV

Séance d’hypnose en Essonne à Bondoufle

Mentions légales